mercredi 6 janvier 2010

Pas de soldes cette année



Une nouvelle année commence et, bizarrement, je n'ai besoin de rien. Mon placard est bien rempli, il me reste, certes, juste une paire de bottes à trouver... mais je sais qu'elles existent et le net m'offre la possibilité d'en trouver à n'importe quel moment de l'année.

Il faut dire que mes soldes ont commencé dès début-décembre avec toutes ces ventes privées and co. Des bricoles chez les Petites, la fameuse robe année 30 chez Maje et ces 2 robes merveilleuses chez Sandro, la prochaine fois je commence par là, d'ailleurs. Heureusement que j'avais été plus que raisonnable à la Vallée Village.

Quant à nos samples, ce fut l'occasion de renouveler ma garde-robe, surtout en pantalons qui me faisaient défaut. Malheureusement, cela fait une vingtaine de pantalons qui attendent sagement que le Nouveau Moi apparaissent. Cette année, je dois me focaliser davantage sur ma personne que sur ces signes d'appartenance fashion, et puis vu ma garde-robe je ne suis pas à plaindre. C'est décidé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire