mercredi 27 janvier 2010

Et, maintenant, un sac Marc By Marc Jacobs


Tout a commencé avec le cadeau pour le départ de Christiana. Honnêtement, je déteste les cadeaux collectifs, et je n'avais aucune envie d'harceler les gens pour 2 ou 3 €, alors que Christiana méritait nettement plus que ça.

Bref, la quête ne commençait pas trop mal. Et, Aurélie a une idée intéressante "un sac", elle en avait repéré un rouge mais, impossible de se souvenir de la marque. C'était le stand à côté de l'escalator, génial comme info! Dans le genre précis, on ne pouvait pas faire mieux.

Donc petit repérage avec une collègue, pourquoi pas celui-la? Il est assez classique tout en étant chic à la fois. Pas très motivée, on continue notre tour. Là, on arrive dans le stand Marc by Marc Jacobs. Je n'ai rien dit, je l'ai laissée regarder et elle a complètement craqué pour le sac en vinyle imitation croco Rouge, avec la plaque rose. Très flashy, certes mais très funky aussi... pas trop Bois de Boulogne, non plus. En plus, pile dans notre budget... Enfin, vu le démarrage de la quête, je comptais aussi sur la générosité des gens qui ont, tous, été plus que parfaits.

Quand Christiana l'a découvert, c'était "oh my God! my first Marc Jacobs! Je vais le garder toute ma vie!...". Et entre temps, je l'avais acheter en turquoise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire