vendredi 8 janvier 2010

J'ai craqué pour le léopard...


Cela fait des années que je l'observe sur Kate Moss. Mais bon, elle sublimerait n'importe quoi. Et cette saison, après maintes hésitations, je me suis décidée pour le blouson léopard de Zara. Enfin, aujourd'hui, cela ressemblait plutôt à un coup de folie. Je m'était dit "cette année, les soldes ne passeront pas par moi". C'est vrai, cette saison, je n'ai vraiment besoin de rien... A part cette superbe veste léopard repérée chez Sandro, mais bon 300€ en soldes pour un coup de folie fashion, c'est quand même cher le délire.

Donc aujourd'hui, je faisais les soldes pour Guilhem qui lui, à part des pyjamas, n'a pas encore une garde-robe très remplie. 1er stop chez Zara Pont-Neuf, c'est un de mes préférés avec celui du boulevard des Capucines... et en longeant la vitrine, je vois cette pub avec une fille en veste léopard (en passant vite fait, je n'avais pas encore analysé que c'était un blouson) qui me tape dans l'oeil.

Dans la boutique, la 1ere chose que je vois, c'est cette tache léopard, la seule et unique perdue au milieu des autres fourrures. Je me précipite dessus et là, je me rends compte que c'est blouson avec incrustation maille grise fermée par zip, mais en même temps je ne trouve pas ce détail très vilain. Un petit tour dans le magasin et je revois cette pub avec la fille au blouson léopard. Evidemment, c'est une pub donc le résultat est plutôt séduisant.

Ma tête tourne, mes pensées s'enchaînent de manière complètement incohérente. Coup de fil à Astrid qui a préféré rester bosser chez elle... "vite tape Zara et léopard et donne-moi ton avis". Ouf, elle est de mon avis, il faut casser cette image preppy et donner une touche rock and roll à ma silhouette, jouer sur le décalage de styles. Une fois chez moi, je me dis que je pourrais toujours aller me la rembourser la semaine prochaine et pourquoi pas craquer pour cette veste Sandro qui a beaucoup plus d'allure.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire