mardi 26 janvier 2010

Anne Valérie Hash Transformation


Irina Lazareanu (MARILYN)

J'ai découvert Anne Valérie Ash en 2002. Venant de la même école, je ne peux qu'admirer sa manière d'appréhender la Haute Couture et cette nouvelle vision qui peut sembler moins hermétique. Pour info, j'adore la Haute Couture, je suis complètement admirative de ce travail de coupes, de ses finitions et de ses broderies complètement démesurées pour certains.
Cette saison, elle a demandé à différentes personnalités de lui envoyer une pièce fétiche de leur garde-robe, qu'elle s'est, ensuite, amusée à transformer. "Et j'ai ressenti cette envie : redonner naissance à une pièce vestimentaire qui représente et parle des personnalités qui l'ont portée", confie-t-elle.
Après un travail de déconstruction, est venue ainsi la phase de reconstruction. "L'heure est venue de redonner une valeur affective aux objets qui nous entourent... Avant, on avait un manteau pour la vie, non ?"

Skye Stracke (VIVA)

Aminata Niaria (IMG)

Jennifer Messelier (ELITE)

Irina Lazareanu (MARILYN)

Lyndsey Scott (ELITE)


Source : Photos Style.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire