vendredi 1 janvier 2010

Happy New Year


Nouvelle année, nouvelles résolutions, nouveaux projets pour un nouveau Moi!... Bon, je ne vais pas m'étaler sur mes projets perso et tout le tralalala, ce serait un peu long à expliquer et, surtout, cela ne serait pas forcément très intéressant.

Mais d'après le Elle, je vais avoir des défis à relever, des challenges à accepter... celui d'être responsable de ma vie (eh, eh!), de mes choix, de mes orientations. A priori, je serai dans une bonne lancée sociale (intéressant...). Et surtout, cette année, je vais être inspirée, mes talents artistiques et esthétiques vont fleurir.

Donc, c'est dès janvier que tout s'accélère (vive les soldes!), pour être sacrée champion au Printemps... Bref, on reparlera de tout ceci dans quelques mois.

illustration Jason Brooks


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire