jeudi 15 juillet 2010

Paris, je t'aime... Chapitre III (toujours)

Toujours le même jour, toujours ce besoin de fuir pour mieux réfléchir... au hasard de mes pas, je me suis retrouvée rue de Grenelle. Oui, je sais qu'il y a pire comme endroit. Puis j'ai tourné rue des Saint-Pères, pour décider Boulevard Saint-Germain de pousser jusque Montmartre.
Paris est plein, plein de Parisiens... non de touristes, mais les rues restent calmes par cette heure matinale. C'est super agréable, touriste dans sa ville. Je pensais me fondre dans le décor, eh bien non les gens m'abordent à plusieurs reprises, apparemment mon apparition enchante un poulbot vers Abbesses.
Mais n'étant pas d'humeur à discuter, je passe mon chemin. Peut-être une prochaine fois, je prendrais le temps de m'arrêter. Ce matin, je préfère garder mes distances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire