mercredi 7 juillet 2010

Paris, je t'aime... Chapitre I

Petite balade ce matin, après un café à Saint-Paul en amoureux... Une heure un peu trop matinale, certes, le manège est encore fermé. Je dois penser à y repasser ce soir.
Il fait beau, c'est l'été à Paris. Les fumeurs envahissent les terrasses, mais nous arrivons à trouver une table. Bientôt, le Starbuck fera partie du décor, enfin j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire, j'adore leur cappuccino. D'autres me diront que rien ne vaut le Romain, mais j'ai arrêté ces faux snobismes. Ailleurs ne rime pas avec mieux; "oui, mais tu comprends..."
Alors, je décide de refaire cette ballade en sens inverse. Hier soir, je n'avais pas pris l'appareil photos. Les premiers moments sont un peu tendus, je vois des choses mais je ne m'arrête pas. A partir de la rue Debelleyme, je me fais un peu violence. Les rues sont si calmes, il n'y a pas de raison d'avoir peur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire