dimanche 18 janvier 2009

I am what I am


Le jour de mon anniversaire, en l'occurrence le 15 octobre, je me suis réveillée en me disant que j'aimais ma vie. J'ai un job qui me permet d'être ce que je suis, être quelqu'un de futile soucieuse de son apparence et de 'élégance qu'elle dégage, avoir un dressing qui ne demande qu'à être rempli... :) habiter une ville merveilleuse, me promener dans des rues riches en histoires, etc... etc... tout un tralalas de fun et de beautiful. Puis je me suis habillée comme un mercredi: chemise à carreaux McQ, gilet gris Gap, jean légèrement évasé Notify, escarpins en cuir brossé gris et mon indispensable sac Marc by Marc Jacobs. Nous sommes partis retrouvés Bruno pour le déjeuner, vers Pyramides et l'après-midi s'est poursuivi tranquillement par un peu de shopping au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette, avec un arrêt obligatoire au Jouet Club de Richelieu-Drout.
J'étais bien, la vie pouvait suivre son cours tranquillement. Bien sûr, j'ai souvent de nouvelles envies, par exemple en ce moment mon attention est très préoccupée par un collier Tiffany qui me donnerait vraiment l'impression d'être désormais une véritable working girl, tout comme une paire de bottes Barbara Bui ou des escarpins Louboutin, voire Manolo Blahnik. Comme une longue veste matelassée Moncler, ou un sac Yves Saint-Laurent, ou peu-être une pochette Fendi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire