mercredi 21 janvier 2009

"Shaded (Compuphonic and Kolombo Dub)" - Cari Lekebusch.


Ce midi, déjeuner chez Miyoshi, petit restaurant niché dans la rue Danièle Casanova, loin de l'agitation de la rue sainte-Anne. Tout petit tout simple mais très authentique et chaleureux. A chaque fois que j'y amène mes amis, ils adorent!!!
Avant nous avons trouvé le cadeau de Bruno chez Colette. Un flacon collector Six Scents, par contre je ne sais plus lequel???... :) J'avais trouvé sympa le packaging au graphisme très chic et dark à la fois. En plus, chaque parfum est en édition limitée. Ca ne peut que lui plaire...

En ce moment, la musique qui correspondrait le plus àmon état d'esprit serait "Shaded (Compuphonic and Kolombo Dub)" de Cari Lekebusch.


Après avoir eu ma période "it's not over yet" remix" par Brodinsky...
Il faut toujours un commencement, un élément qui déclenche la machine. C'est parfois douloureux, ça peut même générer une crise d'angoisse chez moi. Et puis la première idée, la première musqiue ou la première image arrive, et là il faut se lancer. Il faut se laisser entraîner par le rythme, tout en se donnant une échéance sinon cela ne peut jamais s'arrêter. Avant je me disais que je n'avais pas le droit à l'erreur, tout devait être parfait, je voulais tout contrôler. Et puis je me suis rendue compte que ça me bloquait quelque part, ça me faisait toujours passer à côté de quelque chose. Maintenant le début est toujours douloureux mais je me lance et je ne sais jamais où cela va me mener.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire