vendredi 19 mars 2010

Journée du Macaron chez Pierre Hermé

Petit message pour les gourmands... Eh oui, demain c'est le jour du Macaron chez Pierre Hermé. A cette occasion,  Monsieur Hermé propose un parcours gourmand en offrant 3 macarons au choix. Et pourquoi pas une ballade à travers Paris en passant dans chacune de ces boutiques. Because, pour les plus accros, il offrira une boîte de 35 macarons, d’une valeur de 68 euros, si et seulement si vous faites valider votre carte du macaron dans les 6 boutiques. Les visiteurs sont aussi invités à faire un don au profit de deux associations qui luttent pour l’information et la reconnaissance des maladies rares et orphelines (Alliance Maladies Rares et Autour des Williams). L’opération a permis de récolter plus de 5.000 euros l’an dernier.

2 commentaires:

  1. J'y étais mais j'ai simplement profité des 3 macarons offerts dans un seul point de vente ! Faut dire que je sortais du resto alors je n'avais plus trop faim :-)
    Vraiment une idée très généreuse de la part de Pierre Hermé !
    Vivement le 20 mars prochain !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai bien voulu en profiter mais franchement, trop de monde. Même aux Galeries Lafayette!!! Je croyais que la-bas, l'adresse était confidentielle...

    RépondreSupprimer