jeudi 11 février 2010

R.I.P Alexander McQueen

Bon, j'avoue que ces derniers temps, je me suis complètement laissée aller. J'ai un milliard de trucs à raconter et je prends toujours le temps de repousser ce moment à une prochaine fois. Et voilà, je vais commencer le mois avec cette triste nouvelle, la mort du créateur Alexander McQueen...
Apriori, ce matin. Et le Dailymail parlerait de suicide, juste quelques jours après la mort de sa mère et seulement à un mois de son défilé parisien.
Formé à la très prestigieuse St Martin's, l'enfant terrible de la Mode avait, néanmoins, fait son apprentissage chez Anderson & Shephard, puis chez Gieves and Hawkes à Savile Raw. Par la suite, il fut nommé "England’s Designer of the Year" à quatre reprises. Il succède à John Galliano chez Givenchy en 1996, puis quitte le groupe LVMH en 2001 pour entrer au sein du Gucci Groupe, ce qui lui permet d'ouvrir sa propre Maison.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire