mardi 8 décembre 2009

Who's that guy?


Régulièrement, il m'arrive de suivre quelques séries US, histoire de me vider la tête... Il y a eu Sex&The City, puis Desperate Housewives, l'innommable The O.C mais juste pour savoir qui était cette fameuse Misha Barton, Big Love, Skins, Dexter, Californication, Gossip Girl et j'en oublie probablement.
Quand, récemment, je découvre cette amazing série, True Blood, avec Vampire Bill dans un premier surtout, mais là où j'ai littéralement craqué, c'est à l'apparition d'Eric Northman, de son vrai nom Alexander Skarsgård. Désolée, mais mon clavier ne maîtrise pas encore les accents suédois...
Rien à voir avec le beau, mais un peu trop fade à mon goût, Robert Pattinson. D'ailleurs, la série n'a rien à voir avec le soi-disant cultissime film. Quand l'un s'adresse aux jeunes filles en fleurs, l'autre met en scène de vrais sentiments avec de vraies pulsions et n'hésite pas à parler d'interdits, ni à briser certains tabous.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire