mardi 24 novembre 2009

"Nothing tastes as good as skinny feels"



Non, je ne suis pas devenue pro-ana! Ce sont les paroles de Kate Moss, apparemment les propos de la brindille auraient été sortis de leur contexte. Mais qu'a-t-elle donc voulu dire par "Rien n'est plus agréable qu'être maigre"? Attention Kate, tu crées encore la polémique!!!
Cela n'empêche cette fille, on l'aime ou on ne l'aime pas, ça fait 20 ans qu'elle fait la cover des magazines. Et personnellement, depuis ce shooting découvert dans The Face, j'ai littéralement craqué pour elle. Mais je vous rassure pas au point de vouloir lui ressembler, et même si je le voulais, la chirurgie esthétique ne suffirait pas.
Et puis on a été maman la même année, le 29 septembre 2002 très exactement. C'est marrant de grandir ensemble, grunge en 1990, maman en 2002. Mais malheureusement, Johnny Depp n'a jamais croisé ma route. Pourtant, il parait qu'on pourrait se croiser à Plan-de-la Tour, mais là c'est une autre histoire...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire